• Bon week-end !

    Premier week-end de soldes... beaucoup d'entre vous vont se ruer dans les boutiques pour faire de bonnes affaires !

    Pour ma part, je vais rester dans mon atelier à peaufiner le modèle de faire part que je dois proposer à la maman d'Ethan la semaine prochaine ! Les idées se bousculent, s'entrechoquent, se contre disent.... Il me faudra peut-être en proposer plus d'un....

    En attendant je vous proposeun peu de douces couleurs pour vous accompagner en ce début de week-end ! Il fait gris dehors, l'hiver est bien là ! Alors je vous offre ces quelques pivoines pour égayer votre Samedi  Portez-vous bien et surtout soyez heureux 

     

    hebergeur image

    Créativement vôtre Hebergement d'image gratuit


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :