• Cadre Cadeau Fête des Mères

    Bonjour à toutes et à tous !

    Me voici enfin en vacances ! Mais ces congés vont être une nouvelle fois bien occupés ! En effet j'ai décidé, presque sur un coup de tête, de particper à la Foire de Printemps de Contes, un village voisin, Samedi prochain, le 16 Mai 2015 !

     

    Je suis toute excitée ! Mais cela va me donner davantage de travail ! Je n'ai pas réussi a avancer autant que je l'aurais voulu sur mes menus de mariage cette semaine. Il va falloir rattraper tout cela ! Car il va falloir etre active pour fabriquer plein de nouvelles choses en si peu de temps.

     

    Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle réalisation sur chassis que je trouve idéale comme cadeau pour la fête des mères (Pour information, la fete des mères à lieu le 31 Mai !)

     

    2823 Complete
    Chassis sur toile coton 20 cm x 20 cm peint à la peinture acrylique grise argentée.
     
    2813_Détail bas gauche
    Fleurs et papillons en papiers. Angelot en résine. Noeud en satin rose.
     
    2816_Détail haut droit

    En haut à droite une petite clef argentée est suspendue par un autre noeud en satin rose. 

    Quelques perles grises et des tourbillons gris terminent la décoration de cette création.

     

     

    2817_Gros Plan

     

    Prix de vente 25,00 € (+Frais de port si envoi Mondial relay).
    N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour toute commande.
    Très bonne journée à toutes et à tous, portez-vous bien et surtout soyez heureux <3

     

    Créativement vôtre - Natalie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :