• CADRE CADEAU NAISSANCE/ ENFANT - DANS LE JARDIN DES LAPINOUX

    Cadre Vitrine Naissance Dans le Jardins des Lapinoux<o:p></o:p>

     

     Cadre Vitrine cadeau naissance  ou cadeau enfant en bois 13x18cm.

    Décoration murale ou a poser présentant les Lapinoux dans leur jardin.<o:p></o:p>

    Tous les éléments sont faits main sauf les lapins. Mdèle personnalisable : Nous pouvons imprimer le prénom de la personne à qui vous le destinez à la place du titre. N’hésitez pas à nous contacter !

     

    <o:p></o:p>

    Vous voulez offrir ou vous offrir ce modèle, alors cliqez ici http://latelierdenatalie.kazeo.com/edit/ma-boutique/ma-boutique,r1483556.html

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    spirit wolf
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:39
    c'est joli, tu l'as fait toi méme?
    2
    latelierdenatalie Profil de latelierdenatalie
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:43
    Bonjour,

    Merci du compiment ;0) Oui je fais tout moi meme (l'arrosoir, la balançoire, les fleurs, l'arbre et les cerises, meme la boite en elle-même) sauf les petites figurines. C'est ma passion. A bientôt
    3
    spirit wolf
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:45
    c'est plus joli de le faire soit-méme ^^
    4
    latelierdenatalie Profil de latelierdenatalie
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :