• CARTE D'ANNIVERSAIRE PETITE DANSEUSE TONS VIOLETS

     
    Complete ouverte
    Hier c'était l'anniversaire de la petite Ema. Sa maman m'a demandé de lui confectionner une carte en me donnant comme indication qu'elle aimait la danse et le violet.
    Carte fermée
    Ci-dessus la carte fermée. Les découpes sont faites avec des Dies Spellbinders. Les fleurs sont confectionnées dans du papier et soupoudrées de paillettes irisées.
    Le noued est en satin mauve agrémentée d'une demi-perle autocollante.
    complete boite ouverte
    Les détails de la carte ouverte et de sa boite. Une fois la carte placée dans sa boite, l'ouverture laisse apparaitre la photo de la petite danseuse.
    Dans la boite
    La carte dans sa boite.
    J'espère que cette carte aura plu à sa destinataire, en tout cas moi, je me suis beaucoup amusée à la préparer !
    Je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable soirée, portez-vous bien et surtout soyez heureux <3
     
    Créativement votre_2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :