• De retour de week-end !

    Me voici de retour après un weekend bien agréable !

    L'activité bat son plein comme toujours dans l'atelier car je dois terminer une commande de dragées cette semaine, préparer des prototypes pour un bapteme, des menus pour un mariage et des cadeaux d'invités pour les 18 ans d'un jeune garçon !

    Bref, pas le temps de m'ennuyer et je vous en remercie du fond du coeur !

     

    Je vous souhiate une très bonne journée, je reviendrais ce soir vous présenter une de mes dernières créations.

    Portez-vous bien, prenez soin de ceux que vous aimez et tachez d'être heureux <3

     

    coffe time
     
    Créativement vôtre - Natalie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :